La préfecture du Bas-Rhin autorise finalement de consommer de l’alcool en terrasse
Comme dans d'autres départements placés en vigilance canicule, la consommation d'alcool a été interdite dans l'espace public des villes du Bas-Rhin par la préfecture le week-end du 20 et 21 juin. Mais l'arrêté, qui incluait les terrasses des bars et des restaurants dans le périmètre d'interdiction, a été abrogé.