La gauche veut convaincre que son union peut gouverner
Réunis pour la première fois en meeting commun jeudi 19 mars, la maire écologiste Jeanne Barseghian et l’insoumis Florian Kobryn ont cherché à convaincre que leur alliance, encore récente, peut fonctionner.