À l’Erea, un rassemblement après la deuxième suspension de la directrice
Une dizaine de personnels s'est rassemblée devant les portes de l'établissement après la deuxième suspension de leur directrice cette année. Alors que des collègues ont fait part de leur souffrance avec cette cheffe d'établissement, ce groupe estime au contraire que la directrice n'est qu'un "fusible" et que son départ ne fait qu'accroître les difficultés à l'approche de la fin de l'année scolaire.