Stutzheim-Offenheim. Trois statues ornent désormais le clocher de l’église Saints-Pierre-et-Paul
C’est une opération délicate qui a eu lieu ce lundi 4 mai, dans la matinée, au centre de Stutzheim. Trois statues de 2,50 mètres représentant saint Pierre, la Vierge Marie et saint Paul ont été installées sur le clocher de l’église. Une première, puisque les niches étaient vides depuis la construction de l’édifice, entre 1866 et 1868.

