Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Malgré un penchant pour le RN, Sainte-Marie-aux-Mines s’accroche à sa maire de gauche

16 avril 2026 à 06:00
Marine Le Pen était arrivée première à Sainte-Marie-aux-Mines à l'élection présidentielle de 2022. En mars 2026, les mêmes habitants et habitantes ont élu Noëllie Hestin, une maire classée divers gauche pour un second mandat.
❌
❌