Catherine Trautmann rallume l’éclairage public presque partout entre 1h et 5h
12 mai 2026 à 21:45
Catherine Trautmann, la nouvelle maire socialiste, annonce le retour progressif de l’éclairage public dans tout Strasbourg d’ici l’été. Une première décision 50 jours après son élection présentée comme une réponse aux inquiétudes sur l’insécurité et les déplacements nocturnes. Et un premier retour sur une mesure issue du mandat écologiste.